Avis d’appels d’offres

Avis d’appel d’offres ouvert n°56/2022

Publié le
bailleurs de fonds

REPUBLIQUE TUNISIENNE

MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT

OFFICE NATIONAL DE L’ASSAINISSEMENT

ONAS

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°56/2022

L’Office National de l’Assainissement (ONAS) "le Maître d'Ouvrage", se propose de lancer un appel d’offres ouvert pour la réalisation des travaux de réhabilitation partielle du réseau de transfert des eaux usées brutes de la station de pompage SP2 à Bizerte, financé par la Banque Européenne d’Investissement (BEI) et ce dans le cadre du programme intégré pour la dépollution de la région du lac de Bizerte.

L’offre technique et l’offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées fermées et scellées et en doubles exemplaires (originale et copie). Ces deux enveloppes, (de l’offre technique et de l’offre financière), le cautionnement provisoire ou la caution bancaire qui le remplace, les documents administratifs et les justificatifs accompagnants l’offre seront placés dans une troisième enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de l’appel d’offres sus-indiqué et son objet.

Toute offre ne comportant pas la caution provisoire ou non conforme aux conditions indiquées dans les cahiers des charges sera rejetée.

Les plis contenant les offres (techniques et financières) doivent être déposées, par voie postale recommandée ou par rapide poste ou remise direct avec accusé de réception, au Bureau d’Ordre Central de l’Office National de l’Assainissement à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 26/01/2023 à 11H00 (heure locale de Tunis) et porter expressément la mention suivante :

À l'attention de Monsieur le Président Directeur Général de l’Office National de l’Assainissement

«Programme intégré pour la dépollution de la région du lac de Bizerte- volet assainissement » AO N°56/2022

Les travaux de réhabilitation partielle du réseau de transfert des eaux usées brutes de la station de pompage SP2 à Bizerte

Toute offre parvenue après la date limite sera rejetée

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours à partir du lendemain de la date limite de la réception des offres.

L’ouverture des plis des offres techniques et financières sera effectuée en une seule séance publique au siège social de l’ONAS, soit le 26 / 01 / 2023 à 11H15 à la salle d’ouverture des plis. Les représentants des soumissionnaires doivent être munis des procurations dûment signées.

Documentation